bon, t´es encore qur WoW ? l´extension, c´est quand ?
et toi Use, t´as ton abbonnement ?
_Famass_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:24:32
Idem, pour south park.
frarou
Niveau 14
06 novembre 2006 à 22:25:26
arrête de copier ! tu sharkyses !
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:31:41
Bordel Frar, t´es trop renseigné, c´est pas logique pour toi qu´es normalement si à côté de tes pompes, ça sent le coup fourré! Ouais j´ai un mois d´abonnement, jpense rempiler pour un mois derrière.
sharky26
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:31:52
Je copie personne moi.
frar
Niveau 14
06 novembre 2006 à 22:32:04
sur cette super vanne qui floppises un max, je vous laisse nolifiser !
et hop bonne nuit !
frar
Niveau 14
06 novembre 2006 à 22:32:50
ah un gauffrage pour ma part et une belle faute de conjugaison !
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:33:17
Il pose une question et il se barre ce naze!
frar
Niveau 14
06 novembre 2006 à 22:33:30
ouais, pour une fois que j´arrive à suivre un truc ! quel niveau ?
bon, ce coup ci, je vous laisse !
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:34:16
Il repose une question et il se rebarre rece renaze! 33.
eSpoir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:35:46
Nez t´es sur quel serveur et quelle faction ?
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:40:21
Culte de la Rive Noire, Alliance.
eSpoir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:41:44
Han! j´ai un perso là-bas aussi, une démoniste humaine lvl 48!
t´es rp toi ?
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:43:40
Bof, j´essaie mais vu le niveau général c´est surtout du sautons partout, baston, loot et haha on s´marre et on tape sur les Hordeux qui trainent sauf s´ils sont sympas.J´en ai d´ailleurs croisés des sympas ces derniers jours.
Comte_Chacula
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:07:09
Pazdon ! Ach ! Za me rabbelle te pons zoufenirs te padailles gonte la fermine gommunizde... Ach !
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:10:06
Ja, douz en Sipérie, ja!
Comte_Chacula
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:17:41
Ach ! La Zipérie à la zaisson, ils l´ont pien méridée !
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:18:28
Et engore, che droufe gue che zuis drès macnanime!
Comte_Chacula
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:25:07
Che le droufe auzzi... Ach ! Une ponne pière ou pon zagué et du ferras ! Za ira mieux ! Du redroufera don âme te Pafarois !
UseSoap
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:55:41
Ja l´algool est une ponne josse mais vort mal rébardie, zes zales gommunizdes en ont pien drop!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm