euh, oui ma maison est petite, mais elle est belle :´)
frarou
Niveau 14
06 novembre 2006 à 21:51:52
il a une maison en carton ! pirouette euh cacahouète !
pardon...
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:53:25
eSpoir pourquoi faut que tu fasses ce post juste quand sur le forum de WoW un boulet en pond un topic? Et l´escalier est en papier!
frarou
Niveau 14
06 novembre 2006 à 21:55:49
excellent ce lien , zyz
eSpoir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:56:03
parce que c´est moi l´boulet qui pond!
:pond:
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:56:23
JE SAVAIS!INFAME!
eSpoir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:59:44
haha
eSpoir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:14:02
Maman, toilettes! toilettes toiiiiiletttttes !!
frarou
Niveau 14
06 novembre 2006 à 22:17:40
bien dégueu ça
frarou
Niveau 14
06 novembre 2006 à 22:18:50
franchement, trop longtemps que j´avais pas vu un épisode de South Park ! j´étais même resté sur des épisodes très moyens mais là ça m´a fait super plaisir
je t´aime fiston !
eSpoir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:20:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm