Mugiwara? c´est quoi ça? Ca ressemble a "murloc"mais sa a pas l´air pareil.
novembre
Niveau 18
29 octobre 2006 à 21:41:52
Antoinefr on doit pas avoir le même dictionnaire alors ....
Antoinefr
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:43:31
Graou , c´est une exlamation , une plainte de loup même , mais SOURTOUT PAS un mot!!
Antoinefr
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:47:17
D´ailleurs , je vois pas pourquoi je dis que c´est une exclamation...
jointdecarelage
Niveau 2
29 octobre 2006 à 21:50:48
Mais non, graou , c´est une plainte de loup , c´est sur ou alors une plainte de l´ou(rs).
jointdecarelage
Niveau 2
29 octobre 2006 à 21:53:33
Y´a quelqu´un?
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:55:43
Bon c´est qui ça ?
jointdecarelage
Niveau 2
29 octobre 2006 à 21:56:45
Ben c´est moi!
Antoinefr
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:57:55
jointdecarelage et moi formont une seule et même personne.
novembre
Niveau 18
29 octobre 2006 à 21:58:27
Rien à voir avec les loups ni les ours... C´est le cri d´un mois du calendrier
turbulator
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:59:11
Antoinefr profil
Posté le 29 octobre 2006 à 21:57:55 avertir modérateur
jointdecarelage et moi formont une seule et même personne.
Toi aussi tu es 2 dans ta tête ?
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:59:18
227 jours 6 posts jointdecarelage... Tu débarques sur un blabla avec une vieille vanne vaseuse.
Donc je redemande, ton vrai pseudo, c´est ?
Antoinefr
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:59:41
Ah.......Très philosophique!!Mais je vois pas pourquoi!!
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:59:53
Bon ok... Fallait pas chercher bien loin en même temps.
Antoinefr
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:00:24
(je parle de graou)
jointdecarelage
Niveau 2
29 octobre 2006 à 22:02:11
Pour répondre a elderscoll :je suis daccord avec Antoinefr : on est 2 personne unique et ont n´en forme une seule(bref j´ai pris 2 pseudo).
turbulator
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:03:33
Vous êtes pas 2 personnes à vous partager le même corps alors ?
jointdecarelage
Niveau 2
29 octobre 2006 à 22:04:10
Non je suis une seule et même personne dans le seule et même corps.
jointdecarelage
Niveau 2
29 octobre 2006 à 22:05:25
J´aimerai bien etre 2 dans le même corps: 1réfléchi(moi)et l´autre fait les activité physique (l´autre que moi (le 2ème))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm