Tu répètes toujours la même chose. Toujours. Renouvelle-toi.Ce n´est pas parceque quelqu´un ne t´aime pas qu´il ressemble à Use, ou qu´il est même son modèle. Mais tu es trop obsédé par-lui pour voir autre chose que Ton Idole, tu le vois partout...
J´apprécie Use, clairement. C´est pas une langue de bois, il dit ce qu´il pense et a des réflexions sensé. Même, surtout, si on est pas d´accord. Alors arrête de rejeter Ta Passion sur les autres, systématiquement.
Quand à, je te cite, "mon verbiage indigeste", bah je te parlerai dorénavant comme à mon chien. C´était trop t´estimer que de croire que tu comprennes autre chose que "Coucher,assis, susucre" .
Et au fait je "possède" les trois jeux concernés... Je sais au moins de quoi je parle, empiriquement- putain un mot trop compliqué pour toi, je reprends donc- par expérience,
contrairement à tes préjugés basés sur quelques stupides écrits et vidéos.