CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:10:41

Parfois, les gens abandonnent leur pâle crétinerie et leur stupide orgueil borné en vieillissant mais je vois que ce n´est pas ton cas.Au contraire, tu t´enfonces (et ouais, il n´y pas que Use qui utilise cette expression, surtout qu´elle te convient à merveille , et que tu prends un malin plaisir à te vautrer, patauger et couler toujours plus profond dans la merde de tes pauvres petits préjugés)
Tes arguments ne tiennent pas debout, mais je ne prendrai pas la peine de t´expliquer, étant donnée le vide qui te sert de cervelle et tes ridicules insultes de CRS destinées uniquement à te rassurer. En même temps, je te comprends, c´est normale de vouloir se rassurer quand on atteint comme toi les sommets de connerie.

sharky26
sharky26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:50:44

Tu sais que tu vas finir par y arriver ? :hap:
Ça doit te faire plaisir. Et oui, tu commences à ressembler à ton modèle, à utiliser les mêmes expressions, et à vainement tenter de noyer tes petits congérères sont ton verbiage indigeste. :(
Mais peine perdue, j´ai raison, alors tu tentes de sauver les meubles en essayant d´appuyer là où tu crois que ça fait mal, la profession, et l´intelligence. Car tu sors totalement du contexte de la discussion, face à ta propre absence d´arguments de poids.

Alors, tu t´attaques à la pesonne, en espérant pitoyablement qu´elle rentre dans ton jeu. Mais non :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:44:23

Etant le pire suce-boules actuellement en lice jej vois pas vraiment en quoi t´es en mesure de parler. :)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
29 octobre 2006 à 14:48:35

Tu répètes toujours la même chose. Toujours. Renouvelle-toi.Ce n´est pas parceque quelqu´un ne t´aime pas qu´il ressemble à Use, ou qu´il est même son modèle. Mais tu es trop obsédé par-lui pour voir autre chose que Ton Idole, tu le vois partout...
J´apprécie Use, clairement. C´est pas une langue de bois, il dit ce qu´il pense et a des réflexions sensé. Même, surtout, si on est pas d´accord. Alors arrête de rejeter Ta Passion sur les autres, systématiquement.

Quand à, je te cite, "mon verbiage indigeste", bah je te parlerai dorénavant comme à mon chien. C´était trop t´estimer que de croire que tu comprennes autre chose que "Coucher,assis, susucre" .

Et au fait je "possède" les trois jeux concernés... Je sais au moins de quoi je parle, empiriquement- putain un mot trop compliqué pour toi, je reprends donc- par expérience,
contrairement à tes préjugés basés sur quelques stupides écrits et vidéos.

sharky26
sharky26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:59:36

C´est celui qui me sort un paragraphe entier pour m´enfoncer qui est con, en se basant sur mes paroles pourtant parfaitement claires expliquant que je n´avais (encore) pas le jeu et que ce que j´en avais vu ne m´emballait pas :rire:
A quoi bon tenter de discuter calmement si direct tu balançes les insultes alors que ta présumé intelligence aurait du te mettre en garde contre ce type de propos, qui en plus d´être déplacés sont inutiles étant donné "qu´enfoncer" quelqu´un donnant un à priori n´a pas lieu d´être, car subjectif.

kutku38
kutku38
Niveau 5
29 octobre 2006 à 15:05:12

salut je voulais vous demandé si se jeu est bien et si je l´achète ou pas merci a+

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
29 octobre 2006 à 15:34:06

Quand un a priori , par définition subjectif hein, devient une affirmation comme tu l´as fait, ce n´est plus un avis.
Balancer des "j´ai raison" et autre ne rendent certainement pas plus clair tes propos.
Et si c´était la première fois.

Enfin bref... Je m´en tape et je perds mon temps.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:21:50

Mais j´veux la suite! a quand le nouvel episode?? :coeur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:31:03

"Enfin pour terminer Elder, les développeurs peuvent se concentrer sur le scénario, le gameplay et tout ton baratin : FAUX."

Y´a toujours des exceptions, j´ai jamais joué à DEUS EX perso donc bon. Mais comme le dit frar, on peut très bien prendre du plaisir avec un jeu très linéaire, et je dirais même que de temps à autre, passer du temps sur un bon jeu bien linéaire (Du style PoP) est plus jouissif, plus fun, moins prise de tête qu´un jeu libre où il faut pas faire n´importe quoi. Ça dépend après ce que chacun recherche dans le JV.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:00:26

j´ai jamais pu finir un PoP pour la meme raison... la liberté d´action c´est l´evolution du jeu video, mon avis...

sharky26
sharky26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:49:42

C´est dingue comme je préfère les réfléxions d´Elder à celles de Coffee.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:07:13

Vrai que mes reflexions étaient faite pour te plaire. :oui:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:15:54
  1. Magika profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 18:49:10 avertir modérateur
  3. Bientôt Fable 2

J´attends ce jeu avec impatience bizarrement. Pourtant j´ai pas beaucoup d´info sur le jeu...

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:45:24

On a dépassés les 11000 messages depuis ma dernière visite?!

Au fait , c´est quoi cette histoire de mod avec la dague de prince of persia?

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:54:16

Pour la page précédente je suis d´accord avec frar("un jeu linéaire n´est pas forcément mauvais")
ex:kotor 1et2 sont très linéaire mais je les aimes bien quand même (c´est comme sa que sa s´écrit "quand même"?)

sharky26
sharky26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:06:33

Oui, c´est comme cela :oui:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:11:49

LoL c´est quoi ce profil ! :rire:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:14:31

116000 ! :content:

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:30:06

Mon profil?Quoi mon profil?A ça!?Bah j´ai pas pris le temps de le modifier depuis la dernière fois (il y a TRES longtemps).

novembre
novembre
Niveau 18
29 octobre 2006 à 21:33:32

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU du soir !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment