* Posté le 28 octobre 2006 à 15:48:07 avertir modérateur
* Dark Messiah il a l´air mieux que Gothic III
Nawak, BULLSHIT (again).
Elder a répondu on ne peut plus correctement. On ne peut pas comparer l´incomparable. Joue à Gothic III et on parlera après. Quoique après des propos aussi stupides, je ne pense pas avoir envie de te parler.C´est même sûr. Je sais pas a quoi tu joues 26, mais même la bêtise a ses limites.Quoi qu´il y a toujours plus profond que le fond,hein. Mais bon.
Des fois il faut savoir se taire...
BEECHER!