CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:08:22

:non:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:09:45

Et Dark Messiah, il est bien ?

novembre
novembre
Niveau 18
28 octobre 2006 à 14:43:15

novembre3d avance, voici un screenshot en exclusivité :

http://img157.imageshack.us/my.php?image=terrainsr5.png

sharky26
sharky26
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:48:07

Dark Messiah il a l´air mieux que Gothic III :oui:

novembre
novembre
Niveau 18
28 octobre 2006 à 16:06:35

TurbuDOOM II : la revanche de novembre sera encore mieux :ok:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:28:54
  • sharky26 profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 15:48:07 avertir modérateur
* Dark Messiah il a l´air mieux que Gothic III :oui:

C´est surtout très différent.

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 octobre 2006 à 19:04:00

Dark Messiah ça me tentait bien aussi (j´avais bien aimé Arx fatalis d´Arkane Studios). J´ai téléchargé la démo... mais trop la galère pour y jouer avec ma config´ :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:27:25

Nan en fait il a l´air linéaire, donc j´aime pas.

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 octobre 2006 à 19:41:37

J´aime bien les bandes-annonces "Kill Kevin" de DM. :rire2:

frarou
frarou
Niveau 14
28 octobre 2006 à 21:12:26

c´est pas parce qu´un jeu est linéaire qu´il est mauvais...

sharky26
sharky26
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:19:40

C´est pour ça que j´ai mis "j´aime pas". Les jeux linéaires de nos jours, je me demande encore pourquoi ça existe.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:28:08

Parce qu´en faisant un jeu linéaire, les developpeurs peuvent se concentrer sur d´autres aspects : le gameplay, scénar, graphismes ou autre. Et certains jeu ne peuvent être que linéaire, sinon le scénario n´aurait aucun sens (RPG jap).
Maintenant toi, tu n´aimes pas les jeux linéaires mais le gros des joueurs préfère les jeux linéaires.

sharky26
sharky26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:38:39

Stupide, quand on y pense, la liberté d´action c´est le critère numéro un.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:10:48

T-BAG!

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:57:50
  • sharky26 profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 15:48:07 avertir modérateur
* Dark Messiah il a l´air mieux que Gothic III :oui:

Nawak, BULLSHIT (again).

Elder a répondu on ne peut plus correctement. On ne peut pas comparer l´incomparable. Joue à Gothic III et on parlera après. Quoique après des propos aussi stupides, je ne pense pas avoir envie de te parler.C´est même sûr. Je sais pas a quoi tu joues 26, mais même la bêtise a ses limites.Quoi qu´il y a toujours plus profond que le fond,hein. Mais bon.
Des fois il faut savoir se taire...

BEECHER!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 octobre 2006 à 04:05:18

BEECHER BEECHER! :hap:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:53:15

arx fatalis et dungeon lord il sont mauvais ahlala

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2006 à 10:37:13

c´est bien ! :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
29 octobre 2006 à 10:39:17

sharky26 Posté le 29 octobre 2006 à 01:38:39
Stupide, quand on y pense, la liberté d´action c´est le critère numéro un.

-------

ce qui est surtout stupide, c´est d´avoir des oeillères à ce point... la liberté d´action n´est qu´un critère parmi tant d´autres. le but d´un jeu c´est de passer un bon moment et on peut tout à fait passer un bon moment avec un jeu linéaire :oui:

sharky26
sharky26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:26:55

En oubliant de mentionner que le fait que les développeurs conçoient quasi uniquement des jeux linéaires de nos jours, c´est le temps, OU la flemme. Car on ne me fera pas croire que Iion Storm et Bethesda sont les plus riches.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment