* Posté le 26 novembre 2006 à 20:47:37 avertir modérateur
* # Novembre profil
# Posté le 26 novembre 2006 à 20:41:24 avertir modérateur
# J´espère que le public a voté ça pour se foutre de sa gueule parce que sinon ...
Je suis sûr que non.
Et c´est pas qu´une autre lettre.
Yen a ptet qui l´ont fait mais pas tous.
Je dis parce je l´aurai sans doute fait.
Pas trop branleur le gars :
http://www.youtube.com/watch?v=1P812P6zd6s&mode=related&search=