Avec de telles réponses, le concours d´entrée dans la police, c´est dans la poche !
frarou
Niveau 14
26 octobre 2006 à 17:36:57
Yoplait !
Comte_Chacula
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:02:45
Il y a zurdout un das te gommununizdes tans mon égole... Ach... Che me zens pien zeul tans ma ludde gondre zette fermine...
sharky26
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:03:18
novembre Posté le 26 octobre 2006 à 16:53:19 Avec de telles réponses, le concours d´entrée dans la police, c´est dans la poche !
Ok, gros beauf, gendarmerie*
J´ai trouvé la réponse
sera donc gendarme*
http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4
Comte_Chacula
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:09:18
]THESephiroth[
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:14:51
putain j´my attendai... le soleil, quel bande de blaireau... honte a nous, français!
]THESephiroth[
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:15:46
et merde pour mes fautes
frarou
Niveau 14
26 octobre 2006 à 18:16:16
honte à toi !
]THESephiroth[
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:21:16
j´aurai pu repondre a la question perso (en utilisant que DEUX jokers... rude le type)
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:23:29
Il existe pas ce type c´est pas possible.
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:24:20
Woh 56%...C´est le retour au Moyen-Âge.
]THESephiroth[
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:26:39
C´est pas le type le plus ahurissant, mais le public (celui de TF1 d´accord... mais tout d´meme)
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:28:19
Il a le même niveau que le public.
]THESephiroth[
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:30:20
ouais mais l´a la pression le brave monsieur d´vant les cameras... j´comprend pas comment j´lai pu le raté au zapping
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:31:42
La pression?La pression ça rend pas stupide au point de penser que le soleil tourne autour de la Terre, on est pas au XIIème siècle.
]THESephiroth[
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:37:58
jurerait que la terre est plate*
la pression lui a fait perdre ses moyens et il a pas compris la question, mes avis... mais quand t´es pépére dans un fauteuil du public a regarder un type se vautrer, la tu l´as pas la pression... ils ont aucune excus!
]THESephiroth[
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:38:41
rattrape le "e" de excuse*
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:41:04
Si y´avait que le e...Ni le public ni lui n´ont d´excuse, ils sont stupides c´est tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm