C´est pas encore le mois de novembre, mais voici tout de même la 1ère démo edu moteur graphique novembre3d en exclusivité pour les habitués de ce topic.
Ma caméra est dans un repère polaire. J´ai été obligé de calculer, la transmation, d´un vecteur dans son repère global pour le passer dans le repère global, bien marrant à calculer.
Comme quoi les maths ça sert
bone_days
Niveau 18
26 octobre 2006 à 13:23:22
Rien compris à la phrase
NULLE en maths !
Comte_Chacula
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:25:58
est en école d´ingé*
T´as dû t´amuser oui... Enfin, le tout c´est de s´y mettre et de comprendre ce qu´on fait, après c´est des maths de "base", rien de bien compliqué...
Comte_Chacula
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:29:38
Enfin, si quand même...
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:59:05
Une école plein de gars que je salue!Salut les nazes!
novembre
Niveau 18
26 octobre 2006 à 14:01:50
HAHA ! La bande de nuls !
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:05:40
Et ouais!Salut à eux!
sharky26
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:53:55
Les maths ça sert à rien
Big_Troll
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:22:48
Surtout lorsqu´on te rends la monnaie...
Bijour toutes et tous.
sharky26
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:26:10
Pas ces maths là.
sharky26
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:26:31
Ils sont inconfortables
novembre
Niveau 18
26 octobre 2006 à 15:45:45
Les maths sont plus utiles que toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm