Hey j´viens d´voir qu´il y a le forum pour l´add on d´Oblivion
flood massivement*
Comte_Chacula
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:38:35
plonge dans le Jack Daniel´s*
Ah ! Ca c´est la belle vie!
fait la plache*
Ouais ! Merci ]THESephiroth[ !
]THESephiroth[
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:39:53
enfile son maillot, masque et tuba*
les glaçons sont au fond, bouge pas
Comte_Chacula
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:44:27
Il y a quelque chose de pas logique...
s´en fiche*
plonge*
]THESephiroth[
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:46:57
vient d´se rendre compte*
bon ben... maintenant ils arrivent a flotter..
bois la tasse, bois la tasse, bois la tasse, bois la tasse*
Comte_Chacula
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:54:57
n´a jamais autant bu la tasse de sa vie*
Ca c´était une idée très brillante ! Bravo ! Digne d´un Bavarois !
F_Von_herzstein
Niveau 4
23 octobre 2006 à 23:56:31
Une dazze de pière ?
Comte_Chacula
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:58:24
Ach nein ! De Chag Taniel´s ! Za faut bas une pière, mais z´est téchà pien !
Comte_Chacula
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:50:11
Te* Ch´en berd mon pafarois...
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:55:06
une bière meilleur que du Jac da´? faut bien un allemand (voir deux) pour dire ce genre de choses!
replonge*
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:56:10
Jack da´... je m´excuse jack et daniel...
Comte_Chacula
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:58:25
replonge*
C´est le Paradis ici !
coule*
Ouais !
reste au fond*
Ca c´est la belle vie !
Par contre le lendemain matin... En considérant que l´on puisse remonter...
Nan je suis pas alcoolique !
Comte_Chacula
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:06:03
Güte Nacht ! Bonne nuit !
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:08:36
MOI SI!
saute du plonjoir*
on fait quand meme trempette a 1h du matin, j´suis en vacance perso mais vous cher comte vous allez l´sentir passer!
essay de se noyer au milieux de tout ce skyyyyy*
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:09:37
bonne nuit
profite un maaaaxx*
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:53:11
Y´a l´autre qui barbote dedans mais Jagü il est content, il boit. Arrête de lire la Bible, ça t´rend communiste!
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 02:54:35
c´est du whisky, sa désinfecte et puis "l´autre"... y a plus sociable comme terme
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:12:23
Et alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm