j´me suis permis de cliquer ! héhé, j´suis un rebelle moi !
et sinon bonjour !
novembre
Niveau 18
23 octobre 2006 à 17:32:57
Bosse sur novembre3D, son moteur graphique pour son futur célébre jeu*
frar
Niveau 14
23 octobre 2006 à 18:06:55
fouette novembre pour qu´il bosse plus vite*
sinon, le jeu sortira en d*cembre
novembre
Niveau 18
23 octobre 2006 à 18:09:28
Il sera prêt completement en version finale pour le 31 novembre 2054. Mais en attendant vous aurez des version tests
fraroucoule
Niveau 2
23 octobre 2006 à 18:10:43
Peter Molyneux, sors de ce corps !
]THESephiroth[
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:16:25
Comte_Chacula
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:41:51
Il y a pas grand monde ce soir... Enfin la calme et la sérénité sur le forum Oblivion
novembre
Niveau 18
23 octobre 2006 à 23:03:43
Je vois qu´un chose à dire :
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
]THESephiroth[
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:06:53
MIAAAAAOOOUUUUUUUU
frarou
Niveau 14
23 octobre 2006 à 23:07:51
sont tous décédés
enfin, le forum à MOIIIIII
Oniru
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:08:11
novembre Une*
Voilà j´me suis vengé. (même si c´est une faute de frappe)
Bonne nuit ! ^^
Comte_Chacula
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:10:30
Argh ! Des gens !
]THESephiroth[
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:15:24
un ptit jack da´?
Johansson
Niveau 5
23 octobre 2006 à 23:16:04
Amis du soir, aurevoir.
Comte_Chacula
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:19:03
T´as du Jack Daniel´s, c´est vrai ?
]THESephiroth[
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:19:36
une piscine entière
frarou
Niveau 14
23 octobre 2006 à 23:19:36
j´aurai eu ce topic pour moi l´espace de 20 secondes... je suis frustré par ce camouflet.
puisque c´est comme ça... dodo !
et hop bonne nuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm