* Posté le 22 octobre 2006 à 13:11:28 avertir modérateur
* La première neige de l´année.
Mouais bon...neige c´est un grand mot. (pour c´qu´on a eu ici en tout cas...)
Sinon plop tout le monde.
(j´ai l´impression qu´ça fait longtemps que jai pas posté ici)