CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

BIGTROLLKILLER6
BIGTROLLKILLER6
Niveau 3
22 octobre 2006 à 14:01:40

il faut deja verifier si t´es pas un espion :-)))

BIGTROLLKILLER6
BIGTROLLKILLER6
Niveau 3
22 octobre 2006 à 14:04:00

et il faut aussi que tu trouve le QG DES BIGTROLLKILLER

The_Elders_Soap
The_Elders_Soap
Niveau 2
22 octobre 2006 à 14:07:06

Ok

PS :c dark, g changer de pseudos.

BIGTROLLKILLER6
BIGTROLLKILLER6
Niveau 3
22 octobre 2006 à 14:11:08

tu sera jamais BIGTROLLKILLER :-)))

BIGTROLLKILLER6
BIGTROLLKILLER6
Niveau 3
22 octobre 2006 à 14:14:37

Si tu veut faire parti des BIGTROLLKILLER, prepare toi. :-)))

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
22 octobre 2006 à 14:19:16

Bah tu sais ton QG, s´il est sur jeuxvideo.com il y en a pour 30 seconde a le trouver. Si c´est un clan a flooder comme tu le fais si bien, un simple mail a Naryu suffira.
Les forum sont une super base de donnée. Donc une recherche de tous les posts fait avec tes pseudos ou de ton adresse ip pour les localiser ce n´est pas le Pérou.
Enfin fait ce que tu veux :-))) Tu mets probablement plus de temps a flooder que Big a l´effacer.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:48:13
  1. BIGTROLLKILLER6 profil
  2. Posté le 22 octobre 2006 à 13:35:10 avertir modérateur
  3. t´inkiete on remet ca a plus tard :-)))

et en fait je ne suis pas qu´une seul personne, BIGTROLLKILLER c´est une organisation de plusieurs personnes qui luttent contre le modo, ces personnes sont:

-****
-*****
-********
-**********

:rire: Mais vous êtes tellement ridicules !
Flooder un forum, c´est la derniere chose qui peut énerver un modéro, bande de nazes...
Et puis ce coté "Rebellion organisée" :rire:

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:56:33

la fonction rechercher c´est pas pour les chiens certes mais justement j´ai recherché ! des "coment etre dévampiriser" t´en a par centaines mais comment boire le sang je sais pas j´ai pas trouver mais maintenant je m´en fout j´en ai marre d´etre vampire et je vais faire la queyte de la potion bidulchouette

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:01:05

Boire du sang ? Y´a rien de plus simple. Tu t´approches des personnes qui dorment, y´a un icone qui va apparaitre, et voilà...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:05:21
  • The_Elders_Soap profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 14:07:06 avertir modérateur
* Ok
PS :c dark, g changer de pseudos.

C´est quoi cette chose hideuse?Ouaaaaais un autre fan! :content:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:07:23

J´espère que le Elders vient du jeu et pas de moi. :peur:

Oniru
Oniru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:10:13

Waw, ils luttent contre le modo c´est des vrais chevaliers noir, tremblez ! :content:

Vous aurez à faire avec Prof, Grincheux, Simplet, Joyeux, Atchoum, Dormeur, Timide.

  • apparition inexpliquée, disparition expliquée*
Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:20:22

Il y avait longtemps qu´on ne s´était pas fait envahir... :sarcastic:
Au fait, bonjour !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:21:04

Ponchour!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:31:54

La caricature vivante. :ouch:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:33:55

Moi je dois féliciter le modéro pour sa présence de tous les jours...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:34:36

Ah ouais on la voit bien la présence là. :rire:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:35:45

Za ne zearit camais arrifer zi le motéro afait édé un Pafarois... :non:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:36:50

FODEZ BOUR MOI!

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:37:20

Ach ja ! Une foix bour mon ami pafarois !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment