et il faut aussi que tu trouve le QG DES BIGTROLLKILLER
The_Elders_Soap
Niveau 2
22 octobre 2006 à 14:07:06
Ok
PS :c dark, g changer de pseudos.
BIGTROLLKILLER6
Niveau 3
22 octobre 2006 à 14:11:08
tu sera jamais BIGTROLLKILLER
BIGTROLLKILLER6
Niveau 3
22 octobre 2006 à 14:14:37
Si tu veut faire parti des BIGTROLLKILLER, prepare toi.
[The_Death]aion
Niveau 9
22 octobre 2006 à 14:19:16
Bah tu sais ton QG, s´il est sur jeuxvideo.com il y en a pour 30 seconde a le trouver. Si c´est un clan a flooder comme tu le fais si bien, un simple mail a Naryu suffira. Les forum sont une super base de donnée. Donc une recherche de tous les posts fait avec tes pseudos ou de ton adresse ip pour les localiser ce n´est pas le Pérou. Enfin fait ce que tu veux Tu mets probablement plus de temps a flooder que Big a l´effacer.
Elderscroll
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:48:13
BIGTROLLKILLER6 profil
Posté le 22 octobre 2006 à 13:35:10 avertir modérateur
t´inkiete on remet ca a plus tard
et en fait je ne suis pas qu´une seul personne, BIGTROLLKILLER c´est une organisation de plusieurs personnes qui luttent contre le modo, ces personnes sont:
-**** -***** -******** -**********
Mais vous êtes tellement ridicules ! Flooder un forum, c´est la derniere chose qui peut énerver un modéro, bande de nazes... Et puis ce coté "Rebellion organisée"
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:56:33
la fonction rechercher c´est pas pour les chiens certes mais justement j´ai recherché ! des "coment etre dévampiriser" t´en a par centaines mais comment boire le sang je sais pas j´ai pas trouver mais maintenant je m´en fout j´en ai marre d´etre vampire et je vais faire la queyte de la potion bidulchouette
Elderscroll
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:01:05
Boire du sang ? Y´a rien de plus simple. Tu t´approches des personnes qui dorment, y´a un icone qui va apparaitre, et voilà...
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:05:21
The_Elders_Soap profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 14:07:06 avertir modérateur * Ok PS :c dark, g changer de pseudos.
C´est quoi cette chose hideuse?Ouaaaaais un autre fan!
Elderscroll
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:07:23
J´espère que le Elders vient du jeu et pas de moi.
Oniru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:10:13
Waw, ils luttent contre le modo c´est des vrais chevaliers noir, tremblez !
Vous aurez à faire avec Prof, Grincheux, Simplet, Joyeux, Atchoum, Dormeur, Timide.
apparition inexpliquée, disparition expliquée*
Comte_Chacula
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:20:22
Il y avait longtemps qu´on ne s´était pas fait envahir... Au fait, bonjour !
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:21:04
Ponchour!
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:31:54
La caricature vivante.
Comte_Chacula
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:33:55
Moi je dois féliciter le modéro pour sa présence de tous les jours...
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:34:36
Ah ouais on la voit bien la présence là.
Comte_Chacula
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:35:45
Za ne zearit camais arrifer zi le motéro afait édé un Pafarois...
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:36:50
FODEZ BOUR MOI!
Comte_Chacula
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:37:20
Ach ja ! Une foix bour mon ami pafarois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm