CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:44:13

´Soir tout le monde.

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:58:31

T´as pas peur de choquer les petits enfants avec ton avatar ?

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
22 octobre 2006 à 03:47:50

Elderscroll Posté le 21 octobre 2006 à 21:30:51 Big, partant pour un AoK sur le coup des 10h avec Dalandiel, Cador et d´autres si ils veulent (qu´ils se manifestent(dont frar)) ?

---> :)

Teton_de_Julie
Teton_de_Julie
Niveau 3
22 octobre 2006 à 04:31:11
  • Enkil profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 00:58:31 avertir modérateur
* T´as pas peur de choquer les petits enfants avec ton avatar ?

La féminité c´est tabou. :oui:
Surtout que son avatar est vulgaire. :(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:43:28
  • SweetDream profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 03:47:50 avertir modérateur
* Elderscroll Posté le 21 octobre 2006 à 21:30:51 Big, partant pour un AoK sur le coup des 10h avec Dalandiel, Cador et d´autres si ils veulent (qu´ils se manifestent(dont frar)) ?

---> :)

C´est bien dommage que tu ne te manifestes que maintenant.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:45:13

Tralipouet.

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2006 à 10:15:01

coucou les n´enfants ! :-)

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
22 octobre 2006 à 10:54:00

Bonjour

Je vous en supplie aidez moi mon perso est un vampire je ne compte pas tenter de le dévampiriser mais apr contre comment boire du sang ?? ?
suffit il de tuer un pnj ? ou faut il lui lancer un sort,ou autre ou le vampiriser pendant son sommeil ?

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:14:42

ah ils vont te casser a mort quand ils vont revenir :rire:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:44:14

Salut :)
Smiley la fonction rechercher c´est pas pour decorer.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:52:14

Bijour.

Je vois qu´il y en a qui n´ont toujours rien compris... Enfin faut dire que je ne l´esperais pas non plus. ^^

BIGTROLLKILLER6
BIGTROLLKILLER6
Niveau 3
22 octobre 2006 à 13:12:55

alors Big ca t´as plu?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:16:29

M´en tappe à un point tu sais.

BIGTROLLKILLER6
BIGTROLLKILLER6
Niveau 3
22 octobre 2006 à 13:18:04

en tous cas c´etait beau :content:

tu sais t´etait pas le seul visé ya aussi UseSoap

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:23:44

Et que surtout que tu n´as toujours pas compris...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:25:02

content que tu te sois calmé (sous la force mais bon ^^)

BIGTROLLKILLER6
BIGTROLLKILLER6
Niveau 3
22 octobre 2006 à 13:35:10

t´inkiete on remet ca a plus tard :-)))

et en fait je ne suis pas qu´une seul personne, BIGTROLLKILLER c´est une organisation de plusieurs personnes qui luttent contre le modo, ces personnes sont:

-****
-*****
-********
-**********

c´est pour ca qu´il y avait des topic qui arrivaient tous le temps

BIGTROLLKILLER6
BIGTROLLKILLER6
Niveau 3
22 octobre 2006 à 13:36:04

si les pseudo sont censuré c´est pour une question de securite

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:49:12
  • BIGTROLLKILLER6

* Posté le 22 octobre 2006 à 13:36:04
* si les pseudo sont censuré c´est pour une question de securite

Ou de lacheté de peur de flooder et d´exprimer son mécontement avec son principal pseudo. Bah oui quand on en a dans le froc on y va jusqu´au bout.

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
22 octobre 2006 à 13:56:01

comment on fait pour rentrer dans la guilde des bigtroll killer? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment