t´inkiete on remet ca a plus tard
et en fait je ne suis pas qu´une seul personne, BIGTROLLKILLER c´est une organisation de plusieurs personnes qui luttent contre le modo, ces personnes sont:
-****
-*****
-********
-**********
c´est pour ca qu´il y avait des topic qui arrivaient tous le temps