Bah apres une am de révision, j´ai pas fait dans le détail... Puis c´est vrai t´as raison ça faisait longtemps, ça me manquait ^^
frarou
Niveau 14
21 octobre 2006 à 19:57:27
les pauvres...
Big_Troll
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:22:29
Mais euh.... ^^
Elderscroll
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:30:51
Big, partant pour un AoK sur le coup des 10h avec Dalandiel, Cador et d´autres si ils veulent (qu´ils se manifestent(dont frar)) ?
Elderscroll
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:43:55
Apparemment Big n´est pas là... Lord_Lurtz se joint à nous.
frarou
Niveau 14
21 octobre 2006 à 21:45:19
j´ai désinstallé le jeu ! toute façon, je préfère AoM
tiens les fans de Big sont reviendus ! sacré rahl
Elderscroll
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:50:10
On s´en fout de ce que tu préfères, viens t´éclater sur Aok avec nous !
frarou
Niveau 14
21 octobre 2006 à 21:50:27
ah non, en fait, il est pas désinstallé... bizarre ça
désinstalle*
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:51:12
T´éclater!Ca sera trop super!Allez!
frarou
Niveau 14
21 octobre 2006 à 21:51:53
UseSoap Posté le 21 octobre 2006 à 21:51:12 T´éclater!Ca sera trop super!Allez!
-----
me faire éclater ? non merci !
et hop trop tard ! mouhahahaha
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:52:47
Patrick_Etoile se retournerait dans sa tombe pour te péter au nez.
frarou
Niveau 14
21 octobre 2006 à 21:53:58
d´ailleurs, il vient de se retourner !
PatrickEtoile
Niveau 4
21 octobre 2006 à 21:54:33
Et ouais!
Elderscroll
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:55:08
UseSoap profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 21:51:12 avertir modérateur * T´éclater!Ca sera trop super!Allez!
Bah attends, c´est le délire total !
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:55:46
Trop!
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:08:08
Il te rote dans les oreilles là.
fraroucoule
Niveau 2
21 octobre 2006 à 22:31:58
adieu le flood !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm