* Posté le 20 octobre 2006 à 12:16:02 avertir modérateur
* novembre Posté le 20 octobre 2006 à 12:01:17 Attention à ne pas confondre avec :
"Vive les toilettes"
Big_Troll Posté le 20 octobre 2006 à 12:10:48
Surtout au niveau des lingeries
----
finalement, je sais pas ce qui est le plus sexy des 2
Espèrons que quand tu as rencontré madame frar, tu savais
* UseSoap profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 12:19:53 avertir modérateur
* Moi je dis le plus fort entre l´éléphant et le rhinocéros c´est encore l´hippopotame!
Tu mens, c´est l´éléphant !