sa colle plus avec le post au dessus d´mon pigeon voyageur mais rassure moi c´est pour qui? j´ai de l´humour hein?
]THESephiroth[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:19:05
snif j´men prend un aussi... c´est un festival
Leridicule
Niveau 1
19 octobre 2006 à 19:19:43
ouais t´en a a revendre
]THESephiroth[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:21:58
waah il surgit de nul part et il poste ça... t´es un gagnant toi
]THESephiroth[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:22:46
et j´te les fais en rime
eldervador
Niveau 6
19 octobre 2006 à 19:24:20
un vrai de vrai
DarkVador206
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:28:08
oué carrement
DarkVador206
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:28:46
Et puis toi eldervador c pas mieux....
Elderscroll
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:30:10
C´est quoi cette invasion ?
novembre
Niveau 18
19 octobre 2006 à 19:35:43
Je sais pas ! Fuyons !! !!
part en courant*
Elder dépéche tois !
prêt à fermer la porte*
]THESephiroth[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:35:45
moi je skuatte, pas pareille
]THESephiroth[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:36:23
coince sa tong entre la porte et le mur*
Elderscroll
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:47:49
Reste immobilisé de peur*
Regarde novembre lui faire des gros signes*
Bullet time**
Court au ralenti entre le tas de noob*
Manchette ceux qui se trouvent sur le passage*
Plonge pour traverser la porte*
FERME !!
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:49:22
Saute par la fenêtre**
BLAAAAAAAAH!Protègez le drapeau bande de lâches!LES LAISSEZ PAS FAIRE!
novembre
Niveau 18
19 octobre 2006 à 19:52:49
ferme la porte*
entend tambouriner à la porte*
entend des cris ressemblant à "ouvré nou band 2 #!@###Ý♦ *
Ouf, on a échappé bel
Elderscroll
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:56:12
Pose du C4 sur la porte*
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:57:37
Pourquoi tu l´as ouverte?
Elderscroll
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:00:28
On s´en fout, ils sont tous morts.
]THESephiroth[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:07:29
sort de la salle de bain*
enroule sa serviette mouillée*
cour a poil dans la maison*
´SONT Où CES FUMIER!
Elderscroll
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:09:12
C´est pas une maison, c´est un topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm