Tonne à moi, che ne bourrais bas y chouer mais guand même!
novembre
Niveau 18
19 octobre 2006 à 14:06:51
n xtghthg ghfd fhtetdjn hrjh ,n
ahhhhh
f e ´ dfrb
Comte_Chacula
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:08:37
Du as un bedid broplème afec don glafier ?
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:10:30
Euh?Saké dans l´clavier?
novembre
Niveau 18
19 octobre 2006 à 14:12:18
Je viens de faire agresser ! Par des russes ! Et .... Il n´ont volé mon Gothic 3 ! Heureusement j´avais eu le temp de faire une copie de sauvegarde !
Comte_Chacula
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:12:31
Bozziple... Ou z´est l´udilissadeur gui a puqué...
F_Von_herzstein
Niveau 4
19 octobre 2006 à 14:13:01
Ach ! Zurement tes gommunizdes ! Zaloberies te chens !
Comte_Chacula
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:13:35
Les fils !
frarou
Niveau 14
19 octobre 2006 à 14:44:03
novembre Posté le 19 octobre 2006 à 13:55:19 Je te prete mon PC si tu me prete la clé de ta cave à Nutella !
---------
le marché de dupes !
tu peux toujours courir ! et pendant que tu coures, je viens jouer chez toi à Gothic 3
novembre
Niveau 18
19 octobre 2006 à 14:50:02
C´est toi qui doit courrir, pour éliminer ta graisse Nutellienne !
_Famass_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:05:45
C´est moi ou Gothic 3 est mieu que Oblivion ?
frarou
Niveau 14
19 octobre 2006 à 16:48:33
arrêtez avec ça ou offrez moi un super nouveau PC
frarou
Niveau 14
19 octobre 2006 à 16:53:47
et le Nutella ne fait pas de graisse c´est bon pour la santé
Comte_Chacula
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:58:10
Ca c´est vrai !
Elderscroll
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:19:15
Gothic 3 fr n´est pas encore dispo sur la mule, c´est domm... Heureusement !
sharky26
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:26:35
Y´a d´autres moyens plus rapides
novembre
Niveau 18
19 octobre 2006 à 18:55:27
Un cours d´eau ?
DarkVador206
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:59:32
le vent c mieux
]THESephiroth[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:00:42
pigeon voyageur
novembre
Niveau 18
19 octobre 2006 à 19:00:51
Comme celui que tu te prends avec tes tentatives d´humour ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm