Franchement, après quelques heures de jeu, il est en passe, grâce à son scénario, à ces énormes possibilités de choix dans les quêtes et des dialogues, de devenir MON JdR fétiche, en remplacement de Gothic 2.
En même temps,les graph sont pas au max mais je n´ai pas une config de brute.
La carte est grande, on peut faire ce qu´on veut. Non franchement, petite bombe annoncée. 