* Posté le 18 octobre 2006 à 19:58:47 avertir modérateur * novembre Posté le 18 octobre 2006 à 19:47:18 *a une superbe maison a la déco étrange*
Ça a rien d´étrange Ikéa, c´est moche, c´est tout.
On va donc t´appeler Ikéa maintentant !
Comte_Chacula
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:02:05
sharky26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:02:31
Terriblement prévisible. Mais encore une fois, ce n´est pas la réalité
Ikea-boy
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:25:22
On n´insulte pas les meubles Ikea.
Comte_Chacula
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:25:51
Si !
Ikea-boy
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:27:10
Non!Ils sont les garants d´une culture de la consommation foutrement super! DELIVER ME FROM SWEDISH FURNITURE! Ouais mais Ikea c´est une belle table Yin Yang, aussi! Fürni! Ouais mais... Ikea-boy!
sharky26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:28:42
C´est bien American History X ?
Ikea-boy
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:32:10
J´aurai bientôt un avatar magnifique.
NetworkPolice
Niveau 6
18 octobre 2006 à 20:32:34
Comme celui là ?
novembre
Niveau 18
18 octobre 2006 à 20:36:15
sharky26 profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 20:28:42 avertir modérateur * C´est bien American History X ?
J´ai vu ya un bout de temps, c´est pas mal si je rapelle bien.
novembre
Niveau 18
18 octobre 2006 à 20:36:59
NetworkPolice, ce pseudo me fait penser à 67
NetworkPolice
Niveau 6
18 octobre 2006 à 20:37:13
C´est qui lui ?
Comte_Chacula
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:38:11
Le judoka....
le_judoka_du_78
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:39:24
Nan moi c´est 78. 67 c´est o_marseille.
NetworkPolice
Niveau 6
18 octobre 2006 à 20:41:36
C´est bien ce que je pensais.
Comte_Chacula
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:42:41
Vous vous ressemblez tous...
NetworkPolice
Niveau 6
18 octobre 2006 à 20:44:13
Rien à voir, t´as confondu deux numméros.
Ikea-boy
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:44:17
Tellement vrai!
F_Von_herzstein
Niveau 4
18 octobre 2006 à 20:47:48
Ach ! Ze n´est bas te za vaude ! Il afait pu une ponne pière afant ! Ze gui est une exzellende itée che toit tire.
Comte_Chacula
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:50:57
Ach ja ! La pière est la zeule josse gabaple te refiquorer un pon Pafarois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm