rar2 Posté le 20 novembre 2004 à 12:21:41
cador_70 Posté le 20 novembre 2004 à 12:20:40
- Se défend de la vile accusation de Frar2*
Je ne suis pas Pain, je ne suis pas Suisse, donc je ne suis pas i!
------------------------------
je sous entendu juste que vous êtes ensemble
Cet homme est encore plus fou que je ne le pensais!