* Posté le 13 octobre 2006 à 21:05:39 avertir modérateur
* UseSoap, regarde un seul épisode de Gray´s Anatomy et je t´assure que tu préféreras en regarder 2 de Prison Break... c´est dire
Je connais, c´est atrocement naze.J´ai vu cinq minutes, pas davantage.