novembre Posté le 13 octobre 2006 à 20:43:35 Nan c´bien Prison Break, mais pas le même genre que Oz.
Le seul défaut de Prison Break, c´est de passer sur M6.
--------
moi j´aime pas trop comme la plupart des séries télé même si ça reste tout à fait regardable contrairement à Gray´s Anatomy (ça c´est franchement mauvais).
mais je vois pas trop en quoi c´est un défaut de passer sur M6... une coupure de pub à chanque épisode ok, mais bon, c´est partout pareil sur les chaines privées gratuites...