CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
13 octobre 2006 à 20:33:14

Fait un commment que j´ai jeté un coup d´oeil a ce jeu. Ca m´avait marrant avec les dinos.

elvellon
elvellon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:34:59

T´as pas oublié 2-3 mots nov?... :doute:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:35:29

Gothic 3, ça y est c´est sorti ?

  • Va vite fait checker le test*

Ça m´a l´air sympa, je songerai un jour à me le procurer ! :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:35:52
  1. ]THESephiroth[ profil
  2. Posté le 13 octobre 2006 à 17:31:53 avertir modérateur
  3. non non, dans l´univers carcerale c´est T-bag le meilleure!
  • sort la poche de son pantalon*
  • l´agite devant Frenchcoffee*
  • s´y aggrippe et me suis partout*

je crois que j´ai trouver un nouveau compagnon de cellule...

(si vous avez pas vu la saison complète de P. break sa n´vous diras rien...)

1) Non c´est Oz.
2) Pas besoin d´avoir vu cette daube pour comprendre.

novembre
novembre
Niveau 18
13 octobre 2006 à 20:43:35

Nan c´bien Prison Break, mais pas le même genre que Oz.
Le seul défaut de Prison Break, c´est de passer sur M6.

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2006 à 20:59:13

et si c´était Gothic 3 le successeur de Morrowind ?

ça m´a l´air franchement bien en tout cas :-)

+1 avec Elder sauf que moi, je dépenserai des euros :-)

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2006 à 21:01:34

novembre Posté le 13 octobre 2006 à 20:43:35 Nan c´bien Prison Break, mais pas le même genre que Oz.
Le seul défaut de Prison Break, c´est de passer sur M6.

--------

moi j´aime pas trop comme la plupart des séries télé même si ça reste tout à fait regardable contrairement à Gray´s Anatomy (ça c´est franchement mauvais).
mais je vois pas trop en quoi c´est un défaut de passer sur M6... une coupure de pub à chanque épisode ok, mais bon, c´est partout pareil sur les chaines privées gratuites...

sharky26
sharky26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:01:42

Oui mais nous on est étudiants :nah:

novembre
novembre
Niveau 18
13 octobre 2006 à 21:01:56

Il en dépense pour sa connexion le bonhomme.
Allez soyons fou, si c´est bien et que j´ai un boulot je l´achete.
Ce qui est probable vu les 3 opportunités que j´ai.

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2006 à 21:03:15

sharky26 Posté le 13 octobre 2006 à 21:01:42 Oui mais nous on est étudiants

------

j´ai aussi été étudiant et sans le sou ! on avait pas internet d´ailleurs et pourtant on arrivait à jouer... mauvaise excuse ! dis plutot que tu veux dépenser ton argent ailleurs.

mon article ! :-((

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2006 à 21:03:45

novembre Posté le 13 octobre 2006 à 21:01:56 Il en dépense pour sa connexion le bonhomme.
Allez soyons fou, si c´est bien et que j´ai un boulot je l´achete.
Ce qui est probable vu les 3 opportunités que j´ai.

----------

GRAAAAOUUUUUU novembre ! :ok:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:03:51
  • novembre profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 20:43:35 avertir modérateur
* Nan c´bien Prison Break, mais pas le même genre que Oz.
Le seul défaut de Prison Break, c´est de passer sur M6.

D´la daube.

novembre
novembre
Niveau 18
13 octobre 2006 à 21:04:12

TU MENS !

sharky26
sharky26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:05:23

´Tain les minettes de ma classe elles arrêtent pas de mater les photos des deux playboys de Prison Break.

  • jaloux*
  • se râse et se tatoue*
  • cache l´article non fait à frar ET US*
novembre
novembre
Niveau 18
13 octobre 2006 à 21:05:26

Sur le forum Gothic 3 ya déjà des topic collector :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10526-8275-1-0-1-0-0.htm

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2006 à 21:05:39

UseSoap, regarde un seul épisode de Gray´s Anatomy et je t´assure que tu préféreras en regarder 2 de Prison Break... c´est dire :malade:

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2006 à 21:06:26

MDR le topic :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
13 octobre 2006 à 21:07:35

Bon vi autre défaut de Prison Break, c´est présenté comme une série à minettes :(
M´en fous, moi j´ai découvert en janvier :nah:

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2006 à 21:08:21

une bonne série se découvre en novembre :oui: pas en janvier :non:

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2006 à 21:09:32

l´a l´air dur à faire tourner le Gothic 3... :( avec une config qui fait tourner mollement Oblivion, ça devrait passer non ? :peur: nan, parce que y a pas la config´ dans leur test :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment