non non, dans l´univers carcerale c´est T-bag le meilleure!
- sort la poche de son pantalon*
- l´agite devant Frenchcoffee*
- s´y aggrippe et me suis partout*
je crois que j´ai trouver un nouveau compagnon de cellule...
(si vous avez pas vu la saison complète de P. break sa n´vous diras rien...)
ET ON NE CHIE PAS SUR T-BAG!