* Posté le 12 octobre 2006 à 21:34:56 avertir modérateur
* Bonsoir a vous !
Et je serais toi UseSoap je me cacherais ! T´es un raciste des auteurs de fic !
MAIS!
* magika profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 21:40:26 avertir modérateur
* J´croyais vous étiez altruistes, et respectueux du règlement, mais il semblerait qu´avec la réponse d´un sarcasme sans précédent, accompagnée d´une invective, cela ne soit pas la cas. Pas besoin de décorer sa réponse.
Et c´est toi qui oses dire ça. 
Essaie déjà de comprendre ce que tu dis.