CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Epee_Durandil
Epee_Durandil
Niveau 3
12 octobre 2006 à 14:42:15

Et ouais!

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:44:05

Bon allez... J´ai un rapport de stage à finir (commencer) moi...
:bye:
:dehors:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
12 octobre 2006 à 15:02:01

"-Je prends des notes pour le plan!
-On t´écoutes.
-le magasin fait 5m22 sur 3m87, une salle rectangulaire dont les murs sont couverts d´étagères et de diverses choses... Ah bah putain...
(... m´en souviens plus)
moi je vais fouiller la vendeuse!
"

:content:

Ça m´a donné envie de les ré-entendres!

Bon je retourne bosser maintenant... :snif2:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:04:14

C´est normal que l´Nord soit à l´Est?

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:11:47

UseSoap Posté le 12 octobre 2006 à 15:04:14 C´est normal que l´Nord soit à l´Est?

:d) Non.

yinyangyan_2006
yinyangyan_2006
Niveau 1
12 octobre 2006 à 15:19:06

ou est lamulete apres que matin soi avec les lame

bone_days
bone_days
Niveau 18
12 octobre 2006 à 15:26:00

Dans le cube dwemmer.

bone_days
bone_days
Niveau 18
12 octobre 2006 à 15:26:56
  • dewemer.
bone_days
bone_days
Niveau 18
12 octobre 2006 à 15:33:08
    • dwemer !

Zut !

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:05:03

Je peux savoir pourquoi mon sujet se fait supprimer à chaque fois que j´en fait un ? Ça m´est arrivé 2 fois en 2 jours et c´était un sujet pour les vidéos sur Oblivion.

Un tel comportement est inacceptable de la part d´un modérateur.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:13:02

Excuse de te le dire vulgairement, mais c´est parce qu´on s´en b***** tous, et que c´est du flood... Voilà...

elvellon
elvellon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:14:19

Pan!!! :rire2:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:46:22

Dreossk :d) Faire un topic sans rechercher alors qu´il en existe déjà pas mal. En recréer un sans demander, ni s´interroger, sur le pourquoi du comment. Piquer sa crise tel un noob au réveil sans avoir compris le fonctionnement du forum. Et faire une remarque sur la qualité (toute relative) d´un travail bénévol d´autrui :

CA c´est inadmissible.

Merci de ta compréhension.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:50:34

:bravo:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:03:05

Si je "recherche" justement, je trouve d´autres sujets où des gens du forum ont postés leur vidéo (1 par sujet) et ils n´ont pas été embêtés. Pourquoi moi oui ? Pour ton information, je fréquente les forums de ce site depuis plus de six ans et j´ai été modérateur sur un de ces forums, donc point de vu fonctionnement, je crois savoir comment faire merci.

Si les gens de veulent pas répondre a mon sujet, il n´ont qu´à ne pas le faire. Toutes les réponses que j´avais eu dans ces deux sujets effacés étaient bien gentilles et aucune n´était insultante ou quoi que ce soit de négatif.

Je n´ai pas "piqué de crise" et je n´ai insulté personne. Je voulais avoir le point de vu du modérateur. Maintenant que je l´ai, je sais quoi faire; aller sur un forum officiel où on peut poster nos créations en liberté et sans se faire traiter de tous les noms.

Merci.

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:50:59

Grillé.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:00:01

Oooooouh j´ai couru partout et j´ai ramené le troisième drapeau, celui de la victoire, jme suis même pas fait tuer, ils me défendaient contre les méchants! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:08:12

Machin, si t´as vraiment été modérateur c´est pire que tout, parce que confier ce job à un Noob pareil c´est lamentable.Mais bon, on savait déjà que les admins avaient des lacunes.

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:10:06

HAHA!Que des réponses gentilles! :rire:
MAIS OUAIS!

NetworkPolice
NetworkPolice
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:32:07

Moi aussi j´ai un nouveau pseudo :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment