Moi non plus sharky26, mais es-tu sûr d´avoir le texte en entier et les bonnes questions ? Non pas que je te prenne pour un crétin, mais il est possible que ce ne soit pas le bon texte, ou les bonnes questions, parce qu´à moins d´être très cynique, je ne vois pas ce qui pourrait faire le bonheur de ces distributeurs de distributeurs...