pas mal de monde pour un jeu qui sort dans plus de 1 an
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:46:09
normal, on est prtaquement tous des anciens du forum morrowind
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 10:48:25
coucou !
frar est toujours banni donc je le remplace...
j´ai vu les bogdanov à 20H10 l´autre soir... c´est dingue, on dirait des ratés de la chirurgie... surtout celui aux cheveux longs : il est laid à un point.
c´est bof bof le rap francais j´préfere le rap rician
frar_77
Niveau 2
20 novembre 2004 à 11:00:32
bonjour à tous !
Monsieur Arthem, arrétez de me harceler s´il vous plait, c´est pas de ma faute si je sens la vinasse et que je bave de l´alcool... ma maman tortue veut plus que vous me suivez.
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 11:01:06
je m´en fous de rohff, moi je veux l´album de Rof´ !
cybermaster
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:02:29
ah c´est pa sle meme rof ?
Syzygy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:02:39
moi le rap j´aime po, sauf Iam ! =)
cybermaster
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:03:17
bah en meme temps lam c´est pas du rap
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 11:04:35
Rof, c´est un cador !
cador 70 ?
cybermaster
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:05:27
tu parles du kel rof ? ?
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 11:05:55
Rofellos_77, le seul et l´unique kouama baveux...
Pauv-taches
Niveau 9
20 novembre 2004 à 11:06:26
et pigeon . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm