frar2 Posté le 19 novembre 2004 à 23:31:12 " je serais donc le fruit d´une gueule de bois ? c´est pour ça que je pue la vinnase et qu´Arthem me drague ? " Je drague pas un faux pseudo moi et pis t´es pas mon type
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:12:34
frar est aussi un bogdanov! on est chez les mormons
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:15:17
tous ces mariages consanguin, ça fini par faire des gosses pas super normaux :p
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:15:24
La messe tous les matins, ça doit être barbant à force ^^
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:18:10
warning mega bad joke a ton avis pkoi les mormons ont une barbe? ahahahhahahhahahhah nan?
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:20:22
hé pkoi les hérissons traversent la route?
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:22:16
Pour voir si l´herbe est meilleure de l´autre côté
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:23:47
pour montrer ce qu´ils ont dans le ventre!
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:25:47
pas mal là, elle mérite presque de figuré dans les oreillers
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:27:50
hi hi
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:32:36
c´est vrai. une petite coupe? http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/306/product-2306.gif
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:36:37
j´aurais pourtant cru vous faire plaisir
cybermaster
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:38:25
Tiens je savais pas que ce forum était dispo.
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:39:14
lu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm