Mais apparemment tout le monde doit dormir. Dommage que ce soit si désert à cette heure ci.
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:17:53
Midkemia rôde sûrement...TNK aussi, Rx aussi...Plein de monde...Sauf qu´ils veulent pas ta parler.
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:20:30
ignore Cador comme demandé*
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:35:44
Non, j´étais partie souper. Salut Enkil!
rx_queen
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:54:21
rôde*
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:54:47
A la même idée au même moment**
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:58:48
On est si proche tout les 3 !
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:09:21
Vous êtes si FINS
Je parie que vous dormez déjà? ( une belle bande de rats)
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:11:14
Dormir? Pour quoi faire?
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:27:03
Le sommeil sert à perdre son temps!
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:44:14
confirme les dires de Elderscroll*
Youplaboum anyway
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 04:10:03
J´vous souhaite une bonne nuit, moi je vais me coucher, parce que je commence à fatiguer là...
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 04:43:30
Bonne nuit!
SumadaR
Niveau 4
20 novembre 2004 à 04:43:49
! curt nu essap es li,leppar titeP el snaD
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 04:45:48
! lam saP
. ..tatluser ec rinetbo ruop reniartne´s puocuaeb tuaf lI
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 04:47:32
? erdnerpmoc sap ruop selibéd zessa sneg sed a y li´uq siorc uT
SumadaR
Niveau 4
20 novembre 2004 à 04:49:36
. iuo lyS siam sap sias ej sneg seD
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 04:52:12
^^ eriaf tuot ruop elibed zessa tse lyS ¦ )
setteuqor-ecnal el tros*
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 07:02:04
Serait peut-etre temps que j´aille me coucher BONNE NUIT LES PETITS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm