Wouah j´ai un truc très dur à faire en français sur la culture et la culture de masse J´vais avoir droit à un carton
frarou
Niveau 14
04 octobre 2006 à 17:25:56
On s´en fout, je veux mon article !! !!!
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:27:22
En tant que meilleur ami de Frar j´exige l´article!
sharky26
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:36:05
Ouais bah dans ma hiérarchie des trucs importants à faire, l´article passe après le commentaire de français...
Comte_Chacula
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:42:37
Ach nein ! Tépèsse doi !
frarou
Niveau 14
04 octobre 2006 à 18:54:53
ta hiérarchie est mal conçue !
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:55:14
Normal c´est 26.
Big_Troll
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:55:56
Bonsoir.
bonne nouvelle normalement j´ai ma soirée pour être sur le pc... Ben quoi revenez tous ! arrêtez de courir...
Comte_Chacula
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:57:18
Ach za teompe pien, nous auzi ! (Gui a tit gomme t´habidude ?)
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:57:33
Jaaaaaaaa nous zerons là!
Comte_Chacula
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:58:27
Douchours bréssents !
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:00:20
De l´Inzbecdeur!
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:00:54
Del l´inzbegdeur*
Big_Troll
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:06:50
commence à sortir les boissons*
regarde ce qu´il reste en cave*
se dit qu´il en restera juste pour moi*
planque le tout*
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:07:46
DONNE A MOI!
novembre
Niveau 18
04 octobre 2006 à 21:19:39
squatte un pc*
prends les boissons et s´enfuit*
boit*
thekitcatfan92
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:20:33
Cool ??
novembre
Niveau 18
04 octobre 2006 à 21:23:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm