nn mais bon vus avez pas envie que les fics trainent ici, alors la solution vers mon forum de fics et a la place de règles des fics, bah ca sera Fics par ici!
novembre
Niveau 18
04 octobre 2006 à 12:54:33
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! !
novembre
Niveau 18
04 octobre 2006 à 12:59:59
Tiens, un numéro 206. Ca saute plein de numéro, vous pourriez vous organiser
DarkVador206
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:05:10
et ll se croit drole.... Non mais enfait, avant c´était DarkVador2006, mais je me suis fait bannir...
Comte_Chacula
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:06:28
C´est quand tu en seras à 26 que ça fera peur
DarkVador206
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:09:40
je suis pas la pour faire...
Tellement de propos incohérent
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:11:28
Comte_Chacula profil
Posté le 04 octobre 2006 à 13:06:28 avertir modérateur
C´est quand tu en seras à 26 que ça fera peur
Ce matricule fait déjà peur.
DarkVador206
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:13:36
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:14:24
Où t´as vu que je te parlais?
Comte_Chacula
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:16:09
Pon allez ! Ch´ai bas gue che m´ennuie, mais che tois redourner en gours... Ach... Z´est drisde !
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:17:55
Haha fas en gours, fa!
DarkVador206
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:18:36
Je te parlais aps
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:20:38
Non bah non.
sharky26
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:25:47
novembre
Niveau 18
04 octobre 2006 à 13:38:50
hahan le gonde jaguka est bardi en gour ! garky ya bas te goi edre fier ! te blus, il est inderti bour DarkVador206 te brentre le num 26
DarkVador206
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:43:35
pk?
sharky26
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:45:24
Ne lui dit rien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm