Vers 7h j´suis sur le pont quoi. Autant j´ai plus la notion de tard autant le tôt jle connais.
frarou
Niveau 14
03 octobre 2006 à 22:17:36
6H30 pour moi
mais bno, je dors au taf
Comte_Chacula
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:18:26
Moi je me lève à 7h00 et je vais certainement pas me coucher avant 2h00 du mat´... Il y a trop de maths à faire...
frar
Niveau 14
03 octobre 2006 à 22:20:30
ça t´apprendra à faire le malin ici !
monsieur joue à papa Schultz et vient se lamenter derrière ? A MOOOOORT
Comte_Chacula
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:21:11
Ne me bentez bas z´il-fous-blaît !
frar
Niveau 14
03 octobre 2006 à 22:22:08
VIX VAPO RUB !! !!!
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:22:16
Haha du as tes tefoirs à vaire!
Comte_Chacula
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:23:00
Et oui... Ach ! Engore guelques années et ze zera vinit !
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:24:48
Du es vait gomme un rat!Un cros rat gommunizde!
Comte_Chacula
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:26:17
Ach nein ! Du m´inzulde là ! Che ne zuis bas gommunizte ! Guelle horreur !
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:27:28
Du es zûr?
Comte_Chacula
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:30:00
Ach che ne zuis bas gommunizte ! Che beux de l´azzurer !
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:32:14
Foilà gui me razzure che n´aime bas drop les caugizdes!
Comte_Chacula
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:33:17
Et du as pien raisson !
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:34:11
Ze le zais pien gamarate!
Comte_Chacula
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:52:43
Pon allez, il vaut gue che vasse mes madhs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm