Ouaaaiii on m´a enfin refiler les deux saisons de Ghost in the Shell Stand Alone complexe !!
Osef probablement mais je fais partager ma joie
Comte_Chacula
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:46:26
Qui parle de démineur ?
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:48:20
Z´est Vrar!
Comte_Chacula
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:51:23
Ach ! Mais gu´est-ze gu´il a gondre les mineurs ?
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:51:53
Il fa de téminer la dêde!Hahahahahaha!Envin, don heure a zonné!
Comte_Chacula
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:53:36
redourne dans za mine*
Ach ! Berzonne ne m´aura*
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:55:17
Il est parti par là!DÉMINONS-LE!
sharky26
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:55:22
Je suis pris
frime*
Comte_Chacula
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:56:16
Bour don ztache ?
z´envonce engore pluz*
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:57:12
Cool il va finir par disparaître.
sharky26
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:57:25
C´est ça Chaud à lire votre truc
Comte_Chacula
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:05:41
Du droufes ? Ach ! Pon pen che fais ezzayer de barler zans aczent... C´est mieux comme ça ?
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:06:25
Che ne gombrends blus rien!
Comte_Chacula
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:08:35
Z´est le broplème de la lanque...
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:10:50
Z´est pien ze gue che benzais.
Comte_Chacula
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:11:56
Les chens ne barlent bas gomme nous... Z´est bour za gu´ils disent gu´on a un aczent !
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:12:29
Mais on zait pien gue z´est eux gui ont un aczent!
Comte_Chacula
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:13:43
Ja ! Bourguoi z´acharnend ils ?
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:14:23
Nous zommes tes figdimes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm