Bonjour !
* sharky26 profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 06:39:28 avertir modérateur
* Les pires de tous c´est sans contestation possible Télérama qui se spécialiste dans le notage de bons films à 1 étoile
-> Ben arrête de lire Télérama... Fais comme moi : ne lis jamais les critiques...