Bon allez, je dois me lever super tôt demain ( 9h ) , alors un FIFA et au lit !
Kwam@+
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 00:09:00
Bonne nuit jeune père !
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 00:14:35
bonne nuit à tous et à demain !
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:20:30
Ouais, dors bien, et reviens nous avec un vrai sens de l´humour.
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:21:35
Bonsoir!
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 00:22:06
frar l´a emporté dans la tombe... à moins qu´il n´en ai jamais eu... l´arnaque du siècle !
bon, moi je file !
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:22:22
Salut Midkemia!
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:23:11
frar2 Posté le 20 novembre 2004 à 00:22:06 frar l´a emporté dans la tombe... à moins qu´il n´en ai jamais eu... l´arnaque du siècle !
bon, moi je file !
Pour rien au monde je te prêterais un bout du mien...tu serais capable de le corrompre...
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:29:02
Bon début de journée Midkemia?
syl7717
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:40:43
Pourquoi un points d interrogation?
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:48:00
Parce que t´es con. Tais toi, ça vaut mieux pour toi.
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:07:01
Bonsoir, tout le monde dors
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:07:33
Si je dormais, ça serait mieux...
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:07:45
Je voulais dire bonne journée désolé
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:08:38
Tes insomiac ?
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:09:08
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:10:00
Tu dis que si tu dormais sa serait mieux ce qui laisse sous entendre que tu essayes de dormir
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:11:40
J´essaye pas de dormir, puisque je sais très bien que je pourrais pas...Mais de toutes façons, pourquoi je te raconte tout ça moi? Hein? Donc, bon, tu oublies, tu me laisses dans mon trou, et c´est bon.
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:12:41
C´était très volontaire de dire ce que tu as dit. Mais bon si tu veux que je te laisse et bien soit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm