Clair ça remonte à 4-5 mois à tout casser, même qu´elle avait parlé de Spike Jonze, Michel Gondry et Machin Kauffmann (merde comment je me souviens de ça moi) et c´est là qu´elle t´avais parlé de la triptique ou j´sais pas quoi, et que t´avais dit que tu l´avais pas vu.
Autant j´me gourre et c´est les deux Vengeance que t´as pas vu alors que l´autre ça fait déjà un moment que c´est fait.