Mis à part le foot sur canal, jvois pas à quoi peut bien servir la télé.
sharky26
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:20:09
Kaamelott interréssant L´émission surcôtée, humour nullissime, mais bon, on succède à CC alors on dit que ça doit être bien, alors c´est bien
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:21:43
Bah, c´pas mal la plupart du temps Kaamelott, ça aurait pu être nul.
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:23:16
ça vaut pas Naheulbeuk en tous cas
sharky26
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:23:30
Faut croire que les 3-4 épisodes que j´ai regardé étaient ratés parce que voir quelqu´un qui explose de rire à la tordante réplique "JE NE MANGE PAS DE GRAINES" y´a de quoi se tirer une balle.
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:24:02
En même temps Naheulbeuk est uniquement audio et vise un public de geeks rôlistes alors bon...Les deux sont très puissants, chacun dans leur classe.
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:24:37
Haha ouais, avec le visiteur qui bouffe que de la bouffe saine.
sharky26
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:26:22
Lol le visiteur
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:26:57
Venu d´ailleurs! Mange que des fruits et des légumes. Et des graines?
sharky26
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:28:50
Dentiste si ma mémoire est bonne.
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:31:17
On en a gros!
sharky26
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:33:55
Me force pas à utiliser Google, si tu sais que j´aime pas cette émission en carton Vivement le film pourrave pour engranger un max de fric de paumés
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:34:19
On en a gros!
sharky26
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:37:23
Ça te plaît ça, pour ta photo de ton article de mon blog, trouvé sur un site à tendance homosexuelle. http://www.bradpittfan.com/pics/mfi016b.jpg
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:38:16
Ouais j´aime bien.
sharky26
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:42:14
Adgugé.
sharky26
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:42:32
Adjugé*
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:42:54
Je lirai mot par mot, pour pas risquer de me faire surprendre par un spoiler. Qu´est-ce que je raconte, je lirai pas!
sharky26
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:43:55
Ah la raclure, il l´a pas oublié ! Merde ! Moi qui voulait te prendre au dépourvu en te tendant un piège. Bien joué mon gars
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:44:49
Moi j´dis soyons prévoyant, et si c´est pas pour cette fois au moins tu sais que j´oublierai pas que tu veux prendre ta revanche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm