avec moi dans les buts, on en prenait pas un y a plus de place pour que le ballon rentre
sharky26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:48:44
Le maigre avantage de tes gros bourrelets.
frar
Niveau 14
30 septembre 2006 à 22:08:56
maigre, c´est toi qui le dit
ça tient chaud aussi !
sharky26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:18:12
Ouais bah on a fait le tour alors. De la question, hein pas des bourrelets. Sinon on en a pour la nuit.
frar
Niveau 14
30 septembre 2006 à 22:28:43
comme t´as rien à faire, on peut continuer sur le sujet
sharky26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:30:13
Mais tu te trompes. La vie d´étudiant est fort bien remplie
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:40:15
Remplie de quoi jsais pas.
sharky26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:42:21
T´es bien placé pour répondre pourtant.
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:45:49
Non, c´est inqualifiable.
sharky26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:51:02
Iznogoud une source sûre ?
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:54:18
Le gentil poulet démarcha de, avec la bruyère. Moi aussi je peux dire n´importe quoi.
sharky26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:55:12
Bah non, ça fait un calif fiable gros naze
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:57:01
T´es vraiment à chier niveau humour toi. Niveau tout le reste aussi d´ailleurs, mais là un barreau de chaise aurait fait une attaque.
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:57:25
SURTOUT QUE, Iznogoud est Grand Vizir, pas Calife.
sharky26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:57:56
J´la trouve légèrement au dessus que votre nouveau style d´écriture puant.
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:58:30
Ouais enfin t´es convaincu de valoir quelque chose donc bon, ce que tu penses...
sharky26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:58:30
Ah ouais et pourquoi on dit "calif à la place du calif" ?
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:01:16
Parce que justement il l´est pas et qu´il voudrait l´être, Calife. C´est celui qui veut être Calife à la place du Calife. Ah ouais et pourquoi tu viens de poser une question qui t´enfonce?
sharky26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:02:31
Je cherchais pas à te casser, mais juste à savoir pourquoi, génie.
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:03:29
Non tu cherchais juste à t´enfoncer, y´a pas d´autre alternative possible. Et t´auras pas trois souhaits même si je suis tout bleu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm