c´est sûr parce qu´à ce niveau là, vous tenez une sacrée crève !
allez hop au pieu avec une bonne tisane et une ch´tite bouilloire ! et n´oubliez pas de prendre votre huile de foie de kwama
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:38:27
Jamais!
Injecte des foies de Kwamas dans les veines de Frar**
Du rhum par contre j´dirais pas non là.
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:50:00
Un chti coucou.
Ben voila c´est fait...
repars vers de nouveaux déplacement de grand troll voyageur*
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:51:24
Z´est gru foir un Cros Droll!
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:51:55
Ch´ai* J´me perds dans mon accent.
sharky26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:21:09
Je faisais un foot avec des collègues Victoire 8-4 dont 3 buts de 26 Par contre j´en ai raté 10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm