c la premiere fois que je vois autan de page sur un topic sa crain
UseSoap
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:27:44
T´es doué toi.
Comte_Chacula
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:45:05
Ach ! Il y a des chens pizarre barfois...
UseSoap
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:52:28
Pissarre n´est beut-êdre bas le mot!
frarou
Niveau 14
29 septembre 2006 à 19:54:53
oui, le mot est "bizarre"
sharky26
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:55:12
C´est dingue ça.
UseSoap
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:20:04
frarou profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 19:54:53 avertir modérateur * oui, le mot est "bizarre"
Gras nul.
frar
Niveau 14
29 septembre 2006 à 20:33:10
je veux mon neveu
sharky26
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:58:47
Tu as des risques cardio-vasculaires
UseSoap
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:00:50
Dis pas n´importe quoi il est fonctionnaire. Va pas se faire faire un triple pontage parce qu´il aura utilisé trop de fois l´agrafeuse.
frarou
Niveau 14
29 septembre 2006 à 21:46:23
j´sais même pas où elle se trouve
sharky26
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:50:22
Je me demande quel post est le plus proche de la vérité
_Famass_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:06:06
Tous
frarou
Niveau 14
29 septembre 2006 à 23:04:43
la vérité est ailleurs
sharky26
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:10:21
Quelle réplique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm