Quand on vont disait que Oblivion était grand public !
sharky26
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:10:34
Elderscroll Posté le 28 septembre 2006 à 19:43:35 26, à quand un article sur l´immigration ?
Ah c´est une bonne idée ça. Je vais même m´associer avec le judoka du 78 pour le faire
Comte_Chacula
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:01:16
Ach ! Che fois gue le forum est dencore dézert... Ach ! Grösse malheur !
sharky26
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:02:02
Comte_Chacula
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:03:00
Ach ! Il rezte 26 barmi nous ! Ach...
sharky26
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:03:55
Comte_Chacula
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:16:27
Ach ! Mais che l´espère bien !
UseSoap
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:08:53
Kartofen, che fais me touger!
Comte_Chacula
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:05:32
Ach, che crois que che fais y aller également... Güten Nacht !
UseSoap
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:42:53
Che ne zuis bas bardi hahahaha arch du es bardi doi!
Comte_Chacula
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:16:28
Ach ! Du m´as bien eu ! Ch´étais bien barti me coucher ! Ach ! Güten Tag ! Au fait... Ch´en oublie la bolitesse ! Ach...
frarou
Niveau 14
29 septembre 2006 à 08:51:46
hello !
Le_Sauvage
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:49:46
Yop
novembre
Niveau 18
29 septembre 2006 à 09:52:16
GRAAAOUUUUUUUUUUUU du matin !
bientôt chomeur*
frarou
Niveau 14
29 septembre 2006 à 10:04:05
bah t´as pas trainé... je croyais que tu avais trouvé un job
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm