Merde j´aurais pu faire les deux posts en même temps, à deux secondes près.
sharky26
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:52:41
On est habitués
coldsweat
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:53:33
Parce que j´suis trop fort, je sais.
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:54:11
C´est quand même moi le meilleur.
sharky26
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:55:48
Si tu veux je poste de temps en temps pour que ça fasse pas monologue.
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:56:04
Non ça ira comme ça tu sais.
sharky26
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:58:16
Je comprends rien à ta phrase
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:59:19
M´étonne pas tu comprends pas grand-chose. 92 style hein?Zyva.
sharky26
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:01:14
Euh non
coldsweat
Niveau 5
27 septembre 2006 à 23:01:46
Bah si.
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:01:57
Et ouais.
thekitcatfan92
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:02:51
En tout cas c´est simpa de confirmer ce que je pensse
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:03:12
T´inquiète, on confirme, on confirme.
sharky26
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:03:15
Et tu penses quoi ?
thekitcatfan92
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:03:45
Que Soap a plein de pseudo...
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:04:15
Que je suis tout le monde sur le Petit rappel et que je parle tout seul parce que j´ai pas d´amis, qu´on me jette des pierres et qu´à la boulangerie du coin y´a ma photo en vitrine avec marqué "défense d´entrer gros pas beau".
coldsweat
Niveau 5
27 septembre 2006 à 23:04:20
Oh oui il en a plein!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm