sur cette blague minable, j´en profite pour m´éclipser...
s´éclipse en rebondissant mollement jusqu´à son lit*
finit par se trainer lamentablement*
et hop bonne nuit !
UseSoap
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:58:44
C´te blague...
novembre
Niveau 18
25 septembre 2006 à 23:38:22
C´est fatiguant les cartons !
bouyoul
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:48:02
sinon il fait beau?
Comte_Chacula
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:07:57
ne fait que passer*
est en semaine de stage*
Bonne nuit !
UseSoap
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:09:22
Jette un dorito sur Chat-cul**
Elderscroll
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:09:42
Tout le monde est en déménagement en ce moment.
novembre
Niveau 18
26 septembre 2006 à 00:30:49
est tout le monde*
Normal, je suis novembre, Turbulator, frar, frarou, Stoop, Angua, ...... C´est grace à détective92 que je le sais !
UseSoap
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:32:29
Stoop et Angua sont la même personne?
Elderscroll
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:32:31
En "tout le monde", je parlais de Moff en fait, mais comme il est aussi toi.
UseSoap
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:33:01
Ah Moff déménage?
Elderscroll
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:33:55
UseSoap profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 00:32:29 avertir modérateur * Stoop et Angua sont la même personne?
Il se peut que certaines personnalités ne s´entendent pas. Moff fait aussi ses cartons en tous cas.
UseSoap
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:34:19
Mais les personnalités font un grand pique-nique avec du sel fou!
UseSoap
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:34:47
Ptêtre il se fait une cabane au milieu de son appart.
novembre
Niveau 18
26 septembre 2006 à 00:35:12
angua aussi déménage !
le sait car est angua*
turbulator
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:36:47
novembre est vil, il fait ses cartons la veille pour le lendemain !
UseSoap
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:37:20
Moi je déménage PAS.
turbulator
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:38:43
SORS DE MA TETE ! DEMENAGE DANS LA TETE D´ELDER !
UseSoap
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:39:02
Je veux pas, y´a pas de place!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm