Mais où t´as vu qu´on en avait quelque chose à foutre?
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:50:31
Anti il aime bien les filles aussi, lui non !
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:50:43
Nulle part mais j´aime pas le lait alors j´essaye de changer de sujet
novembre
Niveau 18
19 septembre 2006 à 23:51:44
non, c´est interressant. Ya un viel ermite qui voudrait discuter de ca avec toi. Tu devrais aller le voir, il habites dans la jungle amazonnienne, à 5 jours de canoé du village le plus proche. Bon voyage !
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:52:52
Elderscroll profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 23:50:31 avertir modérateur * Anti il aime bien les filles aussi, lui non !
Koko non plus.
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:57:17
C´est aussi intéresant que la lait de Midkemia ou le blog le plus naze !
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:58:50
Le lait est plus intéressant.
novembre
Niveau 18
20 septembre 2006 à 00:00:29
Tant plus ! Le lait et les médias
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:01:12
Le lait non, sa provonance oui.
UseSoap
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:01:19
UseSoap
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:03:53
Elderscroll profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 00:01:12 avertir modérateur * Le lait non, sa provonance oui.
Le lait aussi, vu que le fait de le boire à la source, tant il est vrai que bon.
novembre
Niveau 18
20 septembre 2006 à 00:04:18
Et le fromage ?
UseSoap
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:04:55
Aaaaaaaaah!
novembre
Niveau 18
20 septembre 2006 à 08:19:22
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Le_Sauvage
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:52:47
novembre
Niveau 18
20 septembre 2006 à 13:04:37
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUU du midi !
starkys
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:13:39
Ya personnes ici ! Pourtan on est mercredi
UseSoap
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:19:58
Tous partis!
_shadoko_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:33:35
Sauf moi, t´es heureux hein?
Big_Troll
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:37:03
moi partis mais reviendu que pour vous alors heureux vous être ?
Quoi comment ça moi le verbe être est déjà trop compliqué dans ma phrase ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm