Toi t´as tout compris à la vie, y´a une place chez Huggies qui se libère, tu la veux?J´pense tu serviras.
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:24:46
Dis le en codé !
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:25:25
Un indice...BEYOND GOOD & EVIL!HAHA! Et non c´est pas le blog de Novembre! Jpeux pas vous le dire en codé puisque jveux pas vous le dire.
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:25:27
Y a déjà le carnet pour ça
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:26:11
Trop dur comme indice, un autre ou j´abandonne.
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:26:15
Il manque un O à la fin de ton pseudO.
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:26:43
Abandonne, y´en aura pas d´autre!Et tu sais même pas à quel point il est DUR!
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:27:42
Bah y a qu´a le ramollir
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:27:42
je préfère les indices mous moi...
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:27:53
Mmh *Réfléchit quand même*
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:28:03
Frar, t´as le même humour que l´autre, va au coin.
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:28:12
ARf, la même blague
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:28:49
UseSoap profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 23:28:03 avertir modérateur * Frar, t´as le même humour que l´autre, va au coin.
"l´autre" il t´embête
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:29:55
Quand t´auras la carrure pour m´embêter je serai une plume.
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:29:55
le pire, c´est que j´ai même pas été le premier sur le coup
au coin*
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:30:18
Mais le "DUR", c´est sûrement un autre indice !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm