Ah en fait c´est pas Erathia c´est Novembre. Pas c´que t´as fait de mieux.
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:18:22
mort de rire, revoilà le pseudo en question
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:18:50
Quel hasard, quel hasard!
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:19:13
LOL Turbu m´a berné. Un peu hein.
Faux_Pseudo
Niveau 4
19 septembre 2006 à 23:19:17
A croire que c´est un faux pseudo
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:19:24
Ahlala...
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:19:42
Effectivement, mdr il est à qui ce pseudo?
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:20:16
A Midkemia.
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:20:20
Dommage que le skyblog ne soit plus accessible.
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:20:44
il devait déchirer ce skyblog
Vrai_Pseudo
Niveau 3
19 septembre 2006 à 23:20:50
De toutes façon, le seul vrai pseudo, c´est moi !
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:21:09
Il a jamais existé.
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:21:53
je sais bien qu´il a jamais exister... mais j´imagine le truc quand même
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:22:20
par contre ma faute de conjugaison a bien existé elle...
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:22:28
Pour ça il y a le blog de...NON JE DIS PAS!
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:22:42
Ça aurait pu, tu chopes le skyblog d´une fille de 12 ans et voilà...
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:23:01
Oui mais non!
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:23:25
Le blog de ?
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:23:25
je veux le NOM !! !!
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:23:50
JE NE PEUX PAS DIRE JE NE PEUX PAS DIRE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm