* Posté le 19 septembre 2006 à 22:20:34 avertir modérateur
* elder, il t´a enlevé tout le sel de morrowind : la quête la plus difficle du jeu ! quel dommage que tu sois passé à côté de ça...
mais ton honnêteté t´honore
Faut pas exagérer, c´est oblivion non plus...