frar2 Posté le 19 novembre 2004 à 23:05:56
on veut revoir MASTER__J !
Non, mais je parlais, de poster, vraiment, avec n´importe quel pseudo...
J, mon petit, sache que je suis là jusqu´à 4h du matin, minimum...Tu veux rester aussi? Histoire de me tenir compagnie?