CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:47:46

mais qu´est ce que j´ai a vous confondre tous les 2... :(
pour + de sécurité je vais m´abstenir de dire des pseudos, vous devinerez bien a qui je m´adresse ^^

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:48:02

sharky a été débanni ! bon en même temps, il faisait semblant d´être banni... :honte:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:49:22

pas grave! tu resteras toujours frar, meme si ce pseudo n´est plus parmi nous!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:49:36

Frar, si tu te démerdes bien en quelques heures t´es débanni, sans soutien.

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:49:51

Moudjahidin Posté le 19 novembre 2004 à 22:47:14
cador straf

Jamais entre les repas :non:

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:49:59

frar2 Posté le 19 novembre 2004 à 22:46:16
j´attends la réponse de Madame Couronne
----------
tu l´aura ke lundi au plus tot,
avec une jolie phrase pour te dire Va te faire F
donc oubli ça.

dededos
dededos
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:50:03

TheNoobKiller Posté le 19 novembre 2004 à 22:47:11
Oui non mais Tonton avait plein d´amis...^^

Et pas frar?

Moudjahidin Posté le 19 novembre 2004 à 22:47:14
cador straf

frar, espère pas tu l´auras tjrs dans le luc´ tu peux me croire... même avec un bon soutient , c´est foutu. je traîne souvent sur sugg et personne ne se fait débannir a présent.

Vive l´optimisme ! :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:50:04

Rah fais chier j´ai loupé cb de pages ?

  • lit*

Bonsoir frar et les autres

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:50:53

j´attends la réponse, je verrais bien ! ^^

dededos
dededos
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:51:20

Beaucoup Radamus !

En gros ce que tu dois savoir est que frar s´est fait bannir.

Tu n´as pas vraiment besoin de tout lire ! :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:51:26

dededos
Posté le 19 novembre 2004 à 22:50:03
TheNoobKiller Posté le 19 novembre 2004 à 22:47:11
Oui non mais Tonton avait plein d´amis...^^

Et pas frar?

Héhé!^^

Moudjahidin
Posté le 19 novembre 2004 à 22:49:59
frar2 Posté le 19 novembre 2004 à 22:46:16
j´attends la réponse de Madame Couronne
----------
tu l´aura ke lundi au plus tot,
avec une jolie phrase pour te dire Va te faire F
donc oubli ça.

Faux, elle peut répondre dans l´heure, si elle est là.

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:51:41

dededos Posté le 19 novembre 2004 à 22:50:03
Moudjahidin Posté le 19 novembre 2004 à 22:47:14
cador straf

frar, espère pas tu l´auras tjrs dans le luc´ tu peux me croire... même avec un bon soutient , c´est foutu. je traîne souvent sur sugg et personne ne se fait débannir a présent.

Vive l´optimisme !

J est un optimiste par nature...

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:52:00

tu me dois 100 pok si g raison
Depuis la rentrée julie ne débanni plus personne :oui:

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:52:02

frar n´a pas d´amis mais juste des fans ! :cool:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:52:48
  • fan*
  • retourne jouer a rome total war*

:bye:

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:53:35

:cool:

frar aurait tellement être là... :-)

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:54:08

frar aurait tellement AIME être là...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:54:36

Ouais mais il N´est PAS là.^^

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:55:22

il reviendra ! mouhahahahaha

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:55:59

J´espère pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment