dededos
Posté le 19 novembre 2004 à 22:50:03
TheNoobKiller Posté le 19 novembre 2004 à 22:47:11
Oui non mais Tonton avait plein d´amis...^^
Et pas frar?
Héhé!^^
Moudjahidin
Posté le 19 novembre 2004 à 22:49:59
frar2 Posté le 19 novembre 2004 à 22:46:16
j´attends la réponse de Madame Couronne
----------
tu l´aura ke lundi au plus tot,
avec une jolie phrase pour te dire Va te faire F
donc oubli ça.
Faux, elle peut répondre dans l´heure, si elle est là.