Arrggg ! trop tard ! Faudra tout nettoyer avant que Frar arrrive.
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:59:34
Bah vas-y 26, active-toi la langue.
Comte_Chacula
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:04:30
Ach ! Z´est le redour de Vingt zix... Grösse malheur !. ..
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:05:24
Et du jus d´ananaaaaaaaaas!
Comte_Chacula
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:07:51
Du zus d´ananas ? Ach ! Che ne comprend pas drès bien le français....
bone_days
Niveau 18
14 septembre 2006 à 17:20:01
je vois que Use s´obstine à me prendre pour qui je ne suis pas.
Comte_Chacula
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:25:46
Ach ! Che vois qu´on en est touzours avec zette histoire... Ach...
novembre
Niveau 18
14 septembre 2006 à 17:30:13
Titi est en vie !! !!! Alléloua !! !!!
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:35:29
0niru
Niveau 3
14 septembre 2006 à 17:44:43
C´est MOI le responsable de ses malheurs !
mouahahahah !
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:44:52
ONIRU!MECHANT!
0niru
Niveau 3
14 septembre 2006 à 17:45:59
frarou
Niveau 14
14 septembre 2006 à 18:02:46
youyou du soir !
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:04:57
Youyou de l´espoir!
Comte_Chacula
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:06:09
Youyou du soir où il y aura encore beaucoup à boire !
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:06:31
Donne à moi!
Elderscroll
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:16:03
En parlant de 26, il passe plus en ce moment ?
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:17:28
Il te manque?Puis si,il passe, c´est Bonetruc.
Elderscroll
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:23:50
Je sais pas si c´est Bone, en tous cas, Sharky ne passe plus, c´était une constatation, il me manque pas spécialement.
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:24:29
26 ne manque à personne, à PERSONNE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm